Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMMUNAUTE DES IVOIRIENS DU GHANA (CIGHA)
Archives
1 avril 2009

Annonces

Le Dimanche 29 Mars 2009, sont survenus, au stade Félix Houphouët-Boigny, à l’occasion de la rencontre de football opposant les Eléphants et l’équipe nationale du Malawi, des événements dramatiques qui ont endeuillés la nation ivoirienne avec un bilan provisoire annoncé de 19 morts et 132 blessés. En ces douloureuses circonstances, la CIGHA, par la voix de son Président, présente ses condoléances les plus attristées aux familles des personnes décédées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Ces condoléances et ces vœux  vont aussi à l’endroit de tous les membres de la CIGHA qui, de près ou de loin, ont été touchés par ces dramatiques événements.

Que les âmes des défunts reposent en paix et que des bénédictions soient dites pour ceux qui souffrent physiquement et moralement.

Que Dieu protège la Côte d’Ivoire.

Jean Alfred ANODJO

Président de la CIGHA

******************************************************************************************************************************* *******************************************************************************************************************************

La 1ere Assemblée Générale Ordinaire de la CIGHA s'est tenue le Samedi 28 Février 2009 dans les locaux de TV3 (Kanda). Cette AG a réuni environ 150 compatriotes venus une fois de plus affirmer leur attachement à la mère patrie la Côte d'Ivoire. Débutée à  09h30, c'est aux environs de 14H que l'AG a été déclarée close par le Président de la CIGHA.

   L'AG a eu 3 temps forts:

     * Présentation des membres du BE

     * Modification du Reglement Intérieur et Présentation de l'Agenda des Commissions.

     * Séance d'Adhesion: 1 cinquantaine de nouveaux membres se sont acquités de leurs droits d'adhésion à la CIGHA.

Aperçu de la modification au reglement Intérieur et de l'Agenda des Commissions

PRSENTATION_28_FEB

******************************************************************************************************************************* *******************************************************************************************************************************

La CIGHA recherche, pour la permanence de son siège, une personne dynamique et bilingue. Toute personne intéressée devra postuler à info@cigha.net. Priere joindre une lettre de candidature + un CV. 

Publicité
Commentaires
S
Je suis Guy-Stephane KODJO.je suis ivoirien et je suis actuellement<br /> A Sunyani dans le Brong Ahafo.je désire adhérer a la communauté<br /> Mais comment m,y prendre? Existe-elle une représentation <br /> Par ici? Si oui ,pourrais-avoir le contact complet de celle-ci.<br /> Moi je suis au 0022507022837. Mon @ est jbern185@yahoo.fr.<br /> Merci pour la considération avec laquelle vous traiter ma requète.<br /> Que Dieu benisse la CIGH.
2
salut edwige si tu etais a une reunion ca veut dire que tu as recus une fiche d'inscription en bas de cette fiche il est defini le siege de la CIGHA qui est la rue adjacente au restaurant de tantie marie en face merci et va te faire inscrire des maintenant bye
E
Je suis Mlle Edwige Kablan, Etudiante en 4e annee de Bachelor a Regent University Accra.<br /> J'aimerais bien adherer a l'association car j'ai assiste a vtre reunion de samedi dernier... Dc je n sais pas a qui m'adresser etant donne ke je n'ai aucune date de la prochaine reunion...
COMMUNAUTE DES IVOIRIENS DU GHANA (CIGHA)
  • • En vertu de sa vocation de rassemblement au sein d’une seule et même communauté, la CIGHA se veut le cadre fédérateur de tout démembrement associatif ivoirien à caractère apolitique. (LE SITE EST EN CONSTRUCTION)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité